SAL fin amor partie 6

Publié le par nathou81









Moi je suis hs;mes journées sont assez longues quand même mais ça se passe bien donc c'est l'essentiel.

Je suis bien contente de pouvoir enfin écrire un petit article.

Je peux quand même broder ou tricoter pendant que Jean dort;j'aime bien le regarder dormir et sourire il est si mignon.

J'ai pu finir ma 6éme partie du SAL fin amor et j'ai pu attaquer le mois de juillet pour celui au coeur de l'année,j'espère le finir avant de partir en Irlande le 14 juillet.

Demain grasse matinée bien que je sais que je serai réveillée à 6h.

Je pourrais rester au dodo.

Je suis vraiment absente sur vos blogs je passe vous voir mais je ne laisse pas de com désolée.







































































Je trouve que les couleurs ne resortent pas bien en comparaison du vrai.

En tout cas je le trouve superbe!!!!!!








Je vais manger à bientôt


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Bon appétit :-)
Répondre
S
Il est très beau c'est sûr ! Et je vois que ton chat est bien malheureux  ! Lol ! Belle destination de vacances l'Irlande ! Bisous et à bientôt  .F.
Répondre
T
c'est très joli , les couleurs rendent bien !bonne fin de soirée
Répondre
K
Coucou ! moi je le trouve tres joli , comme ça !! et t inquiète pas ce n est pas grave si tu n as pas le temps !! repose toi quand tu peux surtout !! bon week end bibi kaline
Répondre
M
Magnifique !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre