petit mois de juillet

Publié le par nathou81













Journée de repos pour moi et demain c'est mon dernier jour de travail avant mes 4 semaines de congés et le départ en Irlande lundi.

Il nous tarde,je vais faire les valises aprés avoir écris ce petit article;j'ai déjà préparé mes affaires reste à l'homme de faire les siennes.

J'ai pu finir mon mois de juillet du SAL au coeur de l'année;ce petit jean dort pas mal et me laisse un peu de temps pour broder il est trop mignon.

Je pense que la journée de demain va être un peu longue peut être,c'est toujours somme ça le dernier jour de boulot avant les congés du moins pour moi.

Je me suis désinscrite de pas mal de newletters mais j'ai garder vos adresses dans mes favoris,donc à mon retour je reviendrai vous voir.

Voici mon petit mois de juillet





























Déjà 7 mois que je l'ai commencé comme le temps passe super vite j'en reviens pas.

Je pense qu'une fois fini et encadré il sera superbe.

Et il ira dans notre chambre au dessus de notre lit.














Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne vacances Nathou Bise
Répondre
H
C'est super beau !!! Bravo !!!!!!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!Bon samediBisous de MissParker
Répondre
S
Profitez bien de votre voyage de noces et pasez de bonnes vacances!Très jolie ta toile, j'aime beaucoup les couleurs.Gros bisous et à tout vite :-)
Répondre
M
superbe ton SAL... Muriel
Répondre