je me lance!!!!!!!

Publié le par nathou81

c'est parti pour moi je me lance dans la création de mon blog.

je ne sais pas si je pourrais publier un article tous les jours.

je vais partager avec vous mes occupations comme la broderie,les perles et autres......

je ne vais pas tous dévoiler dés le début.

voici un tableau que j'adore sur le moi de Mai le meilleur mois pour moi;je vous dirai pourquoi plus tard.undefined

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
longue vie à ton bloget merci de t'avoir mis dans tes liensje mets ton blog en mémoire comme ca je ne le perdrais plus
Répondre
V
j ai justement la revue où on trouve ce modèle,c est magnifique
Répondre
L
Géniallllll !!! bienvenue chez les bloggueurs, toi la Nathou81 pour qui j'avais lancé un avis de recherche !!! hi,hi,hi.. Enfin je vais pouvoir te lire autrement que par tes gentils commentaires sur mon blogg ! Si t'as besoin d'aide, pas de pb tu peux compter sur nous. Si tu veux rejoindre ma Communauté Ma Langue aux Chats, c'est OUI d'avance !! A très vite, Grosses Biz, Miaou et Ronron, Lili.
Répondre
N
hihi!!!comme quoi!!!!!j'espère faire parteger pleins de choses pour l'instant je découvre mais c'est génial je me régale.à bientôtmerci de la visite
A
Je ne suis pas dans tes liens.nif nif....
Répondre
N
oups!!!!désolée j'avais fais une erreur avec l'adresse c'est rectifié.
M
Longue vie à ton blog !!!!<br /> J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté "broderies et papotages"; fais-y comme chez toi !<br /> laurence
Répondre
N
merci beaucoup.j'ai encore pleins de choses à découvrir mais pour l'instant c'est un régal!!!!!!