blog en vacances

Publié le par nathou81






Voici mon dernier article avant de partir en Irlande demain.

Nous décolons de Blagnac(31) à 14h35 pour 2h de vol.

Nous rentrerons le 25 juillet mais on sera de retour à la maison le 26 ou 27 je ne sais pas encore.

Depuis hier soir























Par contre ça ne sera pas les cocotiers que nous allons voir mais plustôt ça















































Je les ai trouvées sur internet mais à notre retour vous aurez droit aux miennes.




Merci encore pour tous vos messages!!!!!



Je me suis désinscrite de pas mal de newsletters à notre retour je viendrai vous faire un petit coucou et me réinscrire.













Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Merciiiiiiii pour les photos d'ânesJe les publie prochainement...je te préviendraiBon retour chez toi!
Répondre
C
Me voilà de retour et toi tu es parti.Je te souhaite de très bonnes vacances.Gros bisous et à bientôt.
Répondre
H
Bonnes vacances !!!!!!!!!!
Répondre
L
Bon voyage Irlandais !et encore plein de bonheur à tous les deux ...LIZAGRECE
Répondre
F
Bonne vacance !Profitez en bien !Bises.
Répondre