petit jardin

Publié le par nathou81


















Je pensais partir de chez OB car trop compliqué pour publier un article;et puis j'ai vu que certaines personnes les préparer sous Firefox alors c'est ce que je fais;au moins je n'ai pas à tous transférer chez un autre et je suis bien contente en éspérant que ça fonctionnera bien.



















Je vais vous présenter mon petit coin de jardin il n'est pas bien grand mais c'est agréable de s'en occuper.

Et puis comme ça j'ai de la ciboulette du thym et du romarin et de la lavande quand elle fleurit.













































Dans le coin en bas à gauche sous la toile blanche ce sont mes cactus ils passent l'hiver dehors protégés du froid par cette toile dite d'hivernage à l'école on disait du P17 et comme ça en été j'ai des vraies fleurs de cactus;c'est plus joli je ferai une photo.














Pour vos messages et vos visites ça me fais beaucoup plaisir de vous lire.




Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
saluttu as deux acticles avec le même nom...je ne savais pas que l'on pouvait le faire....bozous a+ton amie
Répondre
A
sympa ton petit coin de jardin !!! moi je n'es pas du tout la main verte alors j'admire les jardins des copines !!! lol!!!bises anne
Répondre
C
OOOHHH...très joli ce p'tit coin jardin...merci de tes vissites régulières, ça me fais très plaisir...à tout bientôt...bisous...
Répondre
K
Tu as un petir jardin bien mignon ! bonne soirée , bisous kaline
Répondre
M
Je pense que tu es d'accord, il vaut mieux un tout petit coin de jardin, que pas de jardin du tout !!! Et puis tu as l'essentiel : ciboulette, thym, romarin, et même de la lavande !!!Passe une très bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre