je déménage

Publié le par nathou81





















Ici ca va bien.
Je change de serveur donc si vous voulez continuer à me suivre c'est ici
J'en ai un peu marre des problémes que je rencontre ici.



















de c e changement soudain.

J'espère toutes vous retrouvez.

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
a propos de déménagement, tu me donneras ton adresse postale ? car je crois que celle que j'ai date d'avant ton mariage... c'est pourquoi je ne t'ai pas envoyé de carte.... Muriel
Répondre
M
Bonjoue Nathou 81 Je ne re trouvai pas ton adresse  je suis un peu étourdie je pense que tu es heureuse dans ta nouvelle vie de dame je te souhaite beaucoup de bonheur Le fait d'habiter dans leVar j'ai reçu      cet été beaucoup ma famille bonne soirée bise
Répondre
~
Répondre
C
j'arrive !!! cath
Répondre
M
Ca-y-est ... déjà inscrite sur le nouveau !!!Bisous de MissParkerPs : CB était ma 1ère idée ... ce qui m'avait fait reculer : pas de news ... qq temps après avoir commencer sur OB ... CB met en place la news !!!! grrrrr !!!
Répondre