ma plus grande broderie

Publié le par nathou81

voici la plus grande brodeir que j'ai faite c'était pour le Noël 2004 pour mes parents.
j'y ai passé pas loin de un an car je le faisais pendant que le petit que je gardais faisait la sieste.
ce fut un vrai régal pour moi.
c'est le cinq mâts dimension du dessin :29x50 cm environ.
le modéle vient du mains et merveilles n°31.
undefined



undefined


Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel beau travail !!!!!magnifique
Répondre
B
je connais bien ce tableau. l'as tu photographié chez moi? non je ne pense pas puisque tu l'as brodé pour tes beaux-parents. Je l'ai fait aussi. Il est superbe. Vas voir sur mon site tu verras le même. Un beau travail. Bernadette
Répondre
V
broderie très impressionnante, ma maman en a fait une dans ce même genre quel travail !!
Répondre
N
je ne sais plus combien d'heures j'y est passée mais quand on voit le résultat on ne compte pas!!!!!!!!!!merci pour le com et à bientôt
V
il est superbe ce bateau , j'ai une amie qui l'a fait avec l'autre modele aussi !
Répondre
N
j'ai trouvé que l'autre faisait plus petit plus "tassé".celui la je le trouve plus équilibré aprés c'est au gout de chacun mais ils sont superbes tous les 2.bonne journée
C
bravo pour tout ce travail ,,,et j'en sais quelque chose !!!!bisous annick du 62.
Répondre
N
c'est un pur moment de bonheur quand on l'offre.temps que ça restera un réel plaisir pour moi de broder je le ferai.je ne m'ennui jamais.