questionnaire de chez kaline

Publié le par nathou81









Comment ça va en ce début de semaine.

Moi je suis au boulot heureusement que je peux programmé mes articles alors je profite de ce dimanche pluvieux et qu'il y est le grand pris de F1 pour écrire quelques articles,j'ai pas grand chose à vous montrer.

Alors je vais répondre à ce petit questionnaire que j'ai vu ici



C'est parti:

4 emplois que j'ai fais dans ma vie:
Mise en rayon dans les grandes surfaces le matin à 5h;plus jamais je ne le ferai.
Ménage dans un laboratoire d'analyse
Assistante de vie auprès de personnes agées
Assistante maternelle(mon favoris)


4 films que je ne me lasse pas de voir
Dirty dancing
Le seigneur des anneaux
Crying freeman
Wallace et gromit


4 endroits ou j'ai habité
Muret(31)
Tournefeuille(31)
Blagnac(31)
Graulhet(81)


4 émissions de télé que je regarde
envoyé spécial
l'amour est dans le près
faut pas rêver
un diner presque parfait


4 lieux de vacances
Cerbère
Seignosse
Un lieu dit du côté de Sarlat
bientôt l'irlande


4 plats que je ne mangerai jamais
tripes
huitres
cervelle
?????


4 endroits où j'aimerai être
irlande
écosse
finlande
islande


4 personnes qui répondront à ce questionnaire
celles qui le désirent


4 personnes qui me feront une agréable surprise de répondre
??????


4 choses que j'aimerai bien voir
un grand prix de moto
Sean Connery
un ranch comme aux USA avec pleins de cow boys(rien que pour les yeux et biensur les chevaux!!!!)
???


4 choses que j'aimerai tester
un saut en parachute
le parapente
une semaine en thalasso
????


4 choses que j'aimerai dire aux personnes qui liront ce questionnaire
Merci pour votre fidélité et vore passage
à bientôt
au plaisir de vous lire
bonnes continuations






Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bON VOYAGE EN iRLANDE ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR 0 TOUS LES DEUX lizagrece
Répondre
F
je l'ai fait aussi, ce questionnaire des 4, sympa, mais pas toujours facile de répondrebisesfrançoise
Répondre
A
de gros bisous
Répondre
B
Coucou,Bonne journée !=^..^=
Répondre
B
Coucou,Bonne journée et bonne semaine !=^..^=
Répondre