le sachet de dragées

Publié le par nathou81

undefined





Je vais vous montrer un sachet fini;j'ai fais une modif;je n'ai pas mis les feuilles de couleurs je préfère sans.

J'en ai encore une dixaine à monter et ça sera fini"je croise les doigts pour le nombre"il faut que je recompte.

Je pourrais m'attaquer à la couverture de notre livre d'or.



undefined






undefined

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est trop beau - j'adore présenté comme ça les dragées -!!!
Répondre
B
c'est vraiment très beau!! Bravo
Répondre
P
s'est génial! bizpat
Répondre
F
tres simpatiquebis***
Répondre
N
merci pour tes visites!!!!!!!!!!!
M
eh bien tu es arrivée au bon moment sur mon blog, tu as gagné le cadeau pour le 100ème commentaire.... il faudra me donner ton adresse...Muriel
Répondre
N
je suis bien heureuse merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!