biscornu d'hiver fini!!!!!!!!!!!

Publié le par nathou81

undefined



































Pour moi il le sera;Car hier j'ai bien avancé dans mon retard.

J'ai fini le biscornu d'hiver;j'ai commencé la deuxiéme partie du SAL fin amor et j'ai aussi commencé le cadeau pour Anne-Christine et il ne me reste plus que le montage de la carte pour l'échange de Pâques.

undefined


















Voici les photos du biscornu:





undefinedundefined































Entier


undefined































undefined





















Je tiens à remercier Muriel www.mumuquibrode.com/
C'est un modéle qui me reservira car il est superbe!!!!!!







merci-bcq-chien-ours.gif


Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolimerci de ta visite sur mon blog
Répondre
L
magnifique tes deux biscornuun grand bravo
Répondre
T
il est trop beau ton biscornu !! bravo ! je m'inscris à ta news !!
Répondre
C
pour te remercier de tes commentaires j'ai decidée de te taguée  alors bon courage
Répondre
M
Trop joli ton biscornu avec des perles !!!Bon après-midiBises de MissParker
Répondre