notre urne!!!!!!

Publié le par nathou81

undefined












Je vais vous montrer l'urne qu'il y aura à notre mariage car nous souhaitons faire notre voyage de noces en Irlande.



Elle n'est pas encore tout à fait finie mais pas loin.

C'est une boite de chez Ikéa;de couleur prune.


J'ai broder nos initiales et la date sur du carton perforé qu'aprés j'ai travaillé avec un petit cutter;pas facile c'est le 3éme modéle j'en ai raté 2;en  plus il y a une erreur,allez vous la trouver!!!!!!!





J'ai trouvé le modéle de découpe ici: swappons.oldiblog.com/

Merci à elle pour tous ce qu'elle offre.undefined












A l'avenir je pubilerai un article un jour sur 2 voir sur 3 j'ai besoin de temps pour moi;ma maison mon homme et la préparation de notre mariage;ça approche!!!!!!






L'URNE:


undefined


































L'ETIQUETTE:




undefined





























Dans une semaine pile poil je vais faire mes essais coiffure et essayer ma robe de mariée.














undefined

















à jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh ben ça je comprends bien qu'il te faut du temps !! vas-y et reviens nous quand même hein !! bisous
Répondre
V
sacré boulot cet urne bons essayages :o))
Répondre
N
Coucou je suis revenue!bientôt des acticles par rapport avec mon voyagea +ton amie
Répondre
M
Tu as raison, prends ton temps ... surtout pour finir les préparatifs du mariage ...Une erreur, tu as fait une erreur ???????Bonne fin de journéeBises de MissParker
Répondre
M
Oui profite de prendre du temps pour toi....c'est super important la préparation du mariage,,,,Muriel
Répondre