le blason

Publié le par nathou81

undefined









J'ai décidé de faire notre blason ça se passe ici:brodyzenloisirs.oldiblog.com/


Et une aventure de plus mais bon c'est sur le mois de mars donc c'est pas trop long j'aurais le temps de le finir.

Il va falloir que j'arréte mais il y tellement de jolies choses que je ne peux pas résister.



J'ai les SAL suivant:
O jardin
Fin amor
Au coeur de l'année



Plus pleins de petites choses à faire pour les virades de josy;et puis je pense aussi aux cadeaux de Noël.J'ai 2 coussins à faire et un bienvenue que je n'ai toujours pas trouver.

Voilà je pense avoir fait le tour.



J'ai fini le cadeau pour Anne- Christine il partira mercredi et vous aurez les photos quand elle l'aura reçu.
Je me suis régalée à le faire c'est pour avoir mis le 300éme commentaires et je m'approche du 500éme et là aussi il y aura un petit cadeau.


undefined 




undefined

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage pour tout çA.. Muriel
Répondre
K
Coucou beaucoup de boulot en perspective dis donc !! bravo ! merci pour mon coussin , bon dimanche , bisous kaline
Répondre
M
Tu es comme moi, débordée !!!!Bon dimancheBises ensoleillées de MissParker
Répondre