maladies orphelines

Publié le par nathou81

undefined
















Je prends un peu de temps pour vous parler de cette pétition que j'ai signé.

Je l'ai vu ici chez aupetitbonheur.over-blog.com/article-17351206.html

Et si vous voulez la signer c'est ici www.fmo.fr/petition/

J'espère que vous allez bien.




undefined

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou,je l'ai signé aussi !Bon Week End !=^..^=
Répondre
D
tu as raison de le signaler, ça en vaut la peine
Répondre
K
Merci  a toi je trouve dommage qu il n y a pas plus de recherche pour toutes ces maladies  , alors si on peut agir il faut le faire j ai ete signé , bonne soirée bisous kaline
Répondre
T
je vais aller voir ce lien !!bonne soirée !
Répondre
M
Pétition signée depuis plus d'une semaine ... et abonnement à la lettre d'info !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre