échange de Pâques

Publié le par nathou81

undefined














J'ai participé à l'échange qu'organisait Fabienne fildedragon.over-blog.net/ merci à elle pour cet échange.

Et ma gâtée c'était justement Fabienne.

Elle a bien reçu le paquet hier.

Donc voici ma premiére carte brodée et avec j'avais mis des oeufs en chocolats.







undefined





























L'intérieur


undefined



















La broderie de plus près


undefined





























Par contre au collage ça a un peu gondolé quelqu'un a til une solution pour ne pas que ça le fasse.

undefined









undefined

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quand ça gongole, une seule solution: "Aller à Venise ! " Grk Grk Grik !!!!!!   (ouhai je sais, c'est nul !!!)Gros Ronron quand même,  byz et à vite,  Sissi.
Répondre
N
Super le lapinou ! Je mettrai du double face super fin ou de la pâte à fixe (mais plus épaisse). Bisous.Nat
Répondre
B
Coucou, Adorable ce lapinou !!!!Bon Mercredi !=^..^=
Répondre
A
trognotte ta carte !!!  bises anne
Répondre
M
Trop mimi cette petite carte !!!Bon aprèmBisous de MissParker
Répondre