des boutons!!!!!!

Publié le par nathou81

undefined













Je suis super contente;j'ai recu les boutons du 2éme échange boutons organisé par Cathy.

Ils sont superbes!!!!!!!!!

Je les adore et puis la présentation.

Voici le blog de la personne qui m'a gâté: Barbara bbcreation.canalblog.com/



undefined























Voyez:






le devant:

undefined

























l'intérieur:

undefined

















undefined




à Cathy pour l'organisation et Barbara pour m'avoir gâtée!!!!!!!!







undefined


undefined

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'étais contente de te les envoyer et ravie que tu les trouves à ton goût! Merci aussi à tes copi'net de leur gentils comm à mon intention...Bises et à la prochaine!Barbara
Répondre
F
bien sympas ces ptits échanges, et bien présenté en plus !!! bisous
Répondre
K
Coucou tu as raison ils sont tres beau ces boutons Barbara a bon gout ! bonne après midi bisous kaline
Répondre
A
 coucou nath !!super les boutons que tu as reçu !!bonne couture pour tes housses de coussins bises a bientot anne
Répondre
M
Très très jolis ces boutons ...Bon après-midiBises de MissParker
Répondre