petites vues de chez moi

Publié le par nathou81

undefined









J'ai vu que Frezzia montrer ce qu'elle voyait en ouvrant ces volets;moi aussi je vous montre ce que je vois 

en ouvrant mes volets le matin;j'ai les fenêtres qui donnent que sur 2 côtés.

Vous allez voir pour le mariage c'est pas loin du tout;pour l'église je traverse la rue et la mairie est un peu plus loin.

Au moins pas de soucis pour les décos des voitures puisqu'il n'y en a pas besoin.



Eglise:

-glise---.jpg

















Mairie

Vue du bureau

mairie---.jpg











Vue de la chambre d'amis

rue-qui-d-scends---.jpg










undefined

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Nathou.Merci pour ton commantaire sur mon blog.Beaucoup de sérénite dans ton Village ;Bon wk  Bise mamie Gigi
Répondre
K
Coucou ça m a l'air tres sympa chez toi !  votre église est bien belle , merci pour mon fils , bonne soirée bisous kaline
Répondre
M
Petit village tranquille ???C'est vrai, pour le mariage, pas besoin de voitures !!!Bon apremBisous de MissParker
Répondre
B
Coucou,Effectivement et puis ça à l'air tranquille !Bon Week End !=^..^=
Répondre
M
merci pour ces photos, c'est sympa... moi j'avais prévu de montrer les photos depuis mon atelier.... Muriel
Répondre