un peu de perles

Publié le par nathou81

avec mes petites mains je ne fais pas que de la broderie je m'amuse à faire des fleurs avec les perles.
j'ai fais 2 bouquets différents pour la fête des méres;un saumon et l'autre bleu.

j'en ai aussi fais un que je n'ai pas en photo pour une trés bonne amie c'est anne-marie elle adore le bleu;désolée je n'ai pas de photo.

undefined



undefined

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je suis épatée,bravo à toi c est magnifque!!bisous
Répondre
B
C'est ravissant. Bravo. j'adore aussi travailler les perles, mais j'ai un peu de mal à en faire. Sur un site j'ai vu un petit sac en perles, sais-tu faire ca ? si oui as-tu le modèle ? merci c'est un régal pour les yeux ton blog. Bernadette
Répondre
X
Il est vraiment superbe ce bouquet ! J'adore !<br /> Xhélantine
Répondre
N
merci et de rien pour la pubbonne soirée
N
Bonsoir<br /> Très joli ce bouquet. Utilises-tu des perles ? Il me semble en voir quelques unes. Je suis une dingue de perles et paillettes mais en broderie de Luneville.<br /> A bientôt<br /> Ninie Folies
Répondre
N
j'utilise des perles de rocailes de différents taille.merci pour la visiteà bientôt
L
Joli bouquet perlé qui ne se fane pas !<br /> LIZAGRECE
Répondre
N
c'est sur c'est un avantage!!!!!!!!!!!!!