journée folle hier!!!!!!!!

Publié le par nathou81

quelle journée hier entre le boulot et hier soir un débat sur l'autouroute Castres-Mazamet Toulouse on a mangé vers 22h et le temps de rentrer j'étais hs.

sinon je participe au SAL Fin Amor organisé par mes croix et moi;je vais le faire sur une toile de lin parme avec des fils profilo de couleurs:18 qui correspond au 321 chez DMC et le 22 qui est le 815 chez DMC.


bonne journée

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quelle journée il y a des jours comme ca<br /> bon courrage pour ton sal<br /> bis***
Répondre
N
j'espère que ça sera un peu plus tranquille aujourd'hui je n'en suis pas sure.bonne journée à toi aussi
A
salut nathou , moi aussi je me suis inscrite a ce sal alors a tres vite !!<br /> bises <br /> anne
Répondre
N
ça va être sympa!!!il ma tarde de le voir
N
coucou c'est moi<br /> j'espère que tu es remise de ta journée de hier<br /> le lien marche merci<br /> a bientôt<br /> ton amie
Répondre