1er napperon en perles!!!!!

Publié le par nathou81

coucou-ours.gif


voici un premier napperon en perles!!!!!!!!!!

c'est génial à faire;j'au découvert ça sur le blog de : xhélantine elle est dans les liens.


undefined




il est parti chez josy pour les virades 2007.


undefined

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je vais de merveilles en merveilles en visitant ton blog!!!bravo
Répondre
P
c'est vraiment superbe! bravo et merci pour ta visitepat
Répondre
X
Merci Nathou pour la pub !<br /> Il est vraiment très joli ton napperon. J'aime bien le choix des couleurs.<br /> Bravo et continue sur ta lancée!<br /> Xhélantine
Répondre
N
Jolies couleurs mais je préfére le mien hi! hi!
Répondre
N
pffffffffffffff toi et le bleu c'est une longue histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Sensas !!!! MOi aussi faut que j'éssaie...
Répondre
N
j'ai fais un modéle simple car je ne me suis pas encore lancée dans un napperon avec des oiseaux ou autres.il faudra bien que j'essaye un jour.merci de la visite