1ére en couture et feutrine

Publié le par nathou81

undefined

 

 






Mes 1ers pas en feutrine et couture!!!!!!
Dehors toile aida beige et broderie au point de croix intérieur feutrine.
J'ai fais ça pour l'échange halloween.

le devant:

devant---.jpg






















le dos:


undefined























l'intérieur:


undefined








                                   




                                             
undefined


Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour des premiers pas , c'est magnifique... bravo... Muriel
Répondre
N
merci!!!!!!!!!!!!
F
tres jolie bravobis***
Répondre
N
j'ai réussi à faire ce que je voulais donc je suis contente de moi
A
Déjà là de si bon matinTrès joli ce sacMais où sont les bonbons?Frezzia m'a lache pour mon blog nif nifbisous a+Ton amie
Répondre
N
tu sais quand j'ai la petite il faut bien que je vienne de bonne heure!!!!!courage pour la suite;j'ai pas beaucoup d'abonnée et c'est pas grave puisque je me fais plaisir