un abécédaire

Publié le par nathou81

coucoudumbo.gif















Voilà le premier abécédaire que j'ai fais!!!!
ce fut un régal j'ai adoré le faire et puis le rendu est superbe!!!!!!!






undefined





















Enfin le week-end!!!!!!!
J'ai presque fini mes petites fleurs il m'en reste 4 à faire pour atteindre les 100.
Aprés j'attaque la couverture du livre d'or.
Je ferai des photos pour vous montrez l'évolution.








undefined 



Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hé bien ce fut un régal de visiter ton blog!!je termine sur cette superbe broderie!!encore bravo pour tout ce que tu fais,je file m inscrire à ta newsletter!!à bientot,bisous
Répondre
M
ah oui il est vraiment superbe....les oiseaux on croirait presque les entendre chanter¨!!!   Muriel
Répondre
P
Trés jolie cette abcdaire, j'aime beaucoup tes réalisation de perle.bises
Répondre
L
ils sont magnifiques tes zoiseaux....linou
Répondre
A
tres joli abecedaire , les oiseaux sont très beaux !!bon w e bises anne
Répondre