échange boutons frezzia

Publié le par nathou81

undefined













Je suis contente j'ai recu mes boutons aujourd'hui!!!!!

Je tiens à remercier Frezzia pour l'organisation de cet échange et puis Delphine c'est elle qui m'a gâtée.

Voici les boutons:

undefined



















Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bel échange! J'aime surtout un forme de chat. Bisous!
Répondre
A
mon coup de coeur le crayon
Répondre
P
c'est un bien joli envoi que ces boutons, bizpat
Répondre
P
J'avais un peu peur que le bouton de nacre, se casse pendant le trajet, ouf ce n'est pas le cas.je suis contente si ça t'a plu.Un crayon pour écrire sur une feuilleUne fleur pour décorerUn chat pour  tenir compagnieUne étoile pour rêverUn coeur pour l'amitié.Bises et à bientot.
Répondre
N
merci!!!j'espère que tu as recu mon mail.bon week-end!!!