pour changer des petites croix

Publié le par nathou81

undefined








Avant de commencer la brodeire j'avais fais un canevas;c'est pas une discipline qui me plait;d'ailleurs je ne l'ai jamais fais encadrer.

Je l'ai envoyé à Josy pour les virades de l'espoir.

Au lieu de le laisser dans un fond de placard.

Sinon mon biscornu d'hiver avance bien je pense le finir demain aprés midi;car demain matin je vais faire les magasins en quête de jouets pour la petite que je garde;un peu chaque mois c'est sympa.

Et puis j'ai ma réunion chez weight watchers j'ai commencé en juin dernier et je suis à moins 14 kg;sans me priver et en mangeant super bien c'est vraiment super ce qu'il propose.





Voici le canevas:



undefined






























undefined










Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo c'est magnifique.. bon j'ai pas tout compris, bastet et toi ne font qu'une ??? Bisous
Répondre
N
J'ai fait une nouvelle qu'en penses-tu?
Répondre
F
trés simpatiquebis***
Répondre