j'en profite

Publié le par nathou81

undefined









C'est vrai que je profite de ne pas avoir encore d'enfants à moi pour faire pleins de choses;quand ils seront là j'en ferai moins je le sais,du moins au début.

Etant assistante maternelle quand je n'ai  plus d'enfant(pour l'instant j'ai une petite fille) je peux m'occuper,je ne m'ennuie jamais.

Je suis bien contente de mettre lancer dans la blogosphére;c'est agréable de partager ce qu'on fait et ce qu'on recoit en cadeau.

Je tiens à remercier toutes ces personnes qui passent me voir et bien sur celles qui laissent un petit mot;ça fait plaisir de lire vos coms.


un_gros_merci1.gif







goutte-bonne-journ-e.gif







Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, j'ai vu ton blog sur celui de l'arbre à chats.ton Simba est trés trés beau encore un petit chat malheureux !A trés bientôtChamicalementChristine et sa tribu poilue
Répondre
L
Salut Nath' ,  tu as raison profite, profite ;     chez moi avec 3 gnomes, 2 magnifiques félins (c'est nous), une maison avec jardin  + 2 jobs à temps plein, et bien kk et fafa ont un planning bien chargé, crois moi !   Alors profite,   Byz et Gros Ronron,  Lili.
Répondre
B
Coucou,Dsl je voulais vous prévenir avant votre visite mais je n'ai pas eu le temps avant ! J'espère que cela vous plait ! @tteBonne journée !=^..^=
Répondre
A
le plaisir est reciproque , j'aime venir sur ton blog te faire un ptit coucou !!!bises et bonne journéeanne
Répondre
P
bisous et bonne journéepat
Répondre