petit cadeau pour ma maman

Publié le par nathou81

undefined




































J'espère que vous avez passé un bon week-end.



Moi il fut extra Samedi j'ai vu ma cop Anne-Marie on a bien papoté.
Et hier on était chez mes parents j'ai bien papoté avec ma maman.

Voilà un petit cadeau que je lui ai fais c'est mon plus gros biscornu.




undefined



























autre prise de vue



undefined























C'est de la toile adida avec des fils profilo turquoise et bleuet un dégradé de chez DMC n° 4030.

Pour la 2éme face du biscornu d'hiver il a bien avancé mais n'est pas encore fini.

J'espère vous le montrer demain.







Bonne journée







undefined






Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli ce biscornu ! Il va vraiment falloir que je me lance et que j'en fasse un, un de ses jours...Bonne continuation
Répondre
A
je t'ai mis en lien et j'ai taguée 6 personnes vous avez fait un bon voyage de retour ?gros bisous à tous les deuxton amie
Répondre
V
très joli,j aime beaucoup le bleu utilisébisous
Répondre
P
Sympa ta maman a di être contente
Répondre
B
Coucou,Bonne journée et bonne semaine !=^..^=
Répondre