pas de biscornu d'hiver pour l'instant

Publié le par nathou81

undefined











J'ai pas eut le temps de finir la 2éme face du biscornu d'hiver,car hier ça été journée ménage et rangement.

J'espère que ce lundi c'est bien passé.

Je tenias à vous présenter le petit male de la maison ;c'est notre gros matou.

C'est un vrai pépère il est super calin même des fois un peu trop à mon gout;mais bon il est comme ça.
Je l'ai récupéré en mai 2000 à la SPA de Toulouse,le pauvre il était dans un état pitoyable.

Il s'est bien rattrapé depuis.


Je vous présente Simba en train de se prélasser au soleil.



undefined

































On a un ami qui nous a dis qu'il ressemblait à une truite à cause de son pelage;ça nous a bien fait rire.






undefined


























N'est il pas beau ??????????






Petit message pour Anne-Christine ça y est j'ai trouvé la toile,les couleurs et le modéle pour ton cadeau.
Je ne t'ai pas oublié il me faut juste un peu de temps.




undefined














Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Voilà un beau male !
Répondre
V
qu'est ce qu'il est beau!! le moindre rayon de soleil lui profite ;o)
Répondre
A
c'est cool la vie de matou !!!ne t'inquiète pas  pour ma petite surprise !!  je peux attendre !!!c'est dejà gentil de ta part de penser a moi !!!bisous anne christine
Répondre
B
Coucou,c'est un gros poisson çaaaa !!! lol :D Il regarde l'objectif, trop charmeur, Mr. Simba !Bonne journée !=^..^=
Répondre
K
Coucou ! adorable ton chat , pèpère tranquille   !  bise kaline
Répondre