cadeau pour le 300 éme com

Publié le par nathou81

undefined



















Après quelques péripéties le colis est enfin arrivé.

Il était destiné à Anne Christine pour avoir posté le 300éme com sur mon blog!!!!!!

C'est cool d'ailleurs je me rapproche des 500 et je suis en retard dans mes broderies aie aie!!!!!!!

Voici les photos et comme on approche de Pâques j'ai mis des chocolat dans la pochette en tissus.

Tout est fait pas mes petites mimines.


le biscornu:

undefined

undefined























la pochette:

le devant

undefined


















le dos

undefined































undefined















A bientôt pour de nouvelles aventures et photos!!!!!!!

J'ai pas mal de boulot en retard.

undefined


Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup les biscornus, j'adore le rouge !je continue ma visite,à bientôtmimi
Répondre
B
Coucou, La poste a l'air de mal fonctionner en ce moment, j'attends et j'ai envoyé des trucs qui n'arrivent pas ! :sBon Mercredi !=^..^=
Répondre
V
trés joli cadeau
Répondre
M
c'est très joli ces petits cadeaux
Répondre
M
Super ce cadeau !!!! Très gâtée sa destinatrice ...Bonnes petites croixBisous de MissParker
Répondre