cadeau pour Kaline

Publié le par nathou81






Nous sommes enfin samedi c'est mon dernier samedi de grasse mat car à partir de la semaine prochaine je travaillerai.

Je vais travailler 4 jours par semaine de 7h à 19h (3 jours dans la semaine et le samedi);du coup je serai sans doute moins présente sur mon blog;mais j'espère arriver à venir vous faire un petit coucou.

J'ai été nomminé par Muriel au Arte y pico j'y répondrai la semaine prochaine;sans doute lundi ou mardi.

Je vais vous montrer ce que j'ai envoyé à Kaline pour avoir écrit le 750éme commentaires.

Ce fut un régal de retoucher aux perles et au carton perforé.

Sans plus attendre voici les photos:

La carte:









Une petite carte avec l'initiale de son prénom brodé avec un fil dégradé de chez pomme de pin et c'est la couleur waterplouf.
































De plus prés:













J'ai toujours ce probléme de gondolage et j'ai plus pensé au scootch double face mais là ça ce serait vu.





























Et le petit napperon en perles et du fil DMC brillant:































Je suis bien contente que ça t'es plu.

Avec le stock de perles que j'ai je vais en refaire maintenant que j'ai du fil à quilter.


























Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je trouve l'idée de Anne R aussi la mieux !C'est très jolie, je adore ce petit napperon en perles !Amitiés
Répondre
L
hooo ca rend vraiment bien ce napperon en perles bizouille linette
Répondre
C
C'est superbe !! il y a des scotch double face totalement transparents........ mais l'idée d'Anne R me parait interressante
Répondre
A
As tu essayé la colle en bombe?Cela évitera de gondoler. 
Répondre
N
Tu en feras.....si tu as le temps....Bon courage pour la semaine prochaine. Bisous. Nat
Répondre