petit cadeau pour brodyzen

Publié le par nathou81










Si je suis à jour dans mes cadeaux;c'est pas le cas pour mes SAL.
J'ai pas encore fais l'avant derniére partie du petit jardin;il faut que je finisse la frise du Fin Amor.
et puis le mois de mai arrive à grand pas pour le SAL au coeur de l'année.

Il faut dire que j'ai un peu la tête ailleurs!!!!!!

J'ai fais ceci pour brodyzen qui avait posté le 500éme commentaires.

C'est une grille de chez blackyrose elle fait de superbes grilles merci à toi.























La photo est plus jolie ici

D'ailleurs je vais refaire cette grille et pleins d'autres choses aprés le mariage j'aurais un peu plus de temps pour aider josy et ses virades c'est ici.




Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très beau coussin !!!!!!!!!!!! Bravooooooooooo !!!!!!!!!!!!
Répondre
~
Très beau! Je clique sur le lien car j'aime faire des biscornus...Bonne soirée
Répondre
J
Bonjour Nathou par ton blog et je vois que bientot sera un grand jour pour toi !! je te souhaites beaucoup de bonheur en avance car je ne sais pas si je repasserai d'ici là . Bisous !! et tres bonne journée ...
Répondre
B
Coucou, Bonne journée et bonne semaine ! =^..^=
Répondre
M
il est très mignon ton coussinet.. maintenant profite de ton mariage, tu auras le temps de te rattraper après... amitiés.. Muriel
Répondre