taguée par francine

Publié le par nathou81









J'ai été taguée par francine
J'y réponds avec un peu de retard!!!!!!!!!
Désolée.
Mais c'est de bon coeur; il va falloir que je cherche dans ma mémoire pour certaines réponses.

Je ne taguerai personne le fera qui veut.

Aujourd'hui je vais faire le dernier essayage et  je récupére ma robe de mariée.


C'est parti:

Mes premiéres fois:
JOB:
Mise en rayon dans une grande surface je m'occupais du rayon des fleurs graines et divers matériels pour le jardin.

SCRAP:
Jamais

VOITURE:
Une ford fiesta bleue galaxie qu'une dame m'a transformée en épave en refusant et surtout ne s'arrétant pas au cédez le passage.

VOYAGE:
Angleterre c'était en 4éme avec le collége.

BAISER:
c'était en 3éme hihi!!!!!!avec un garçon de 13 ans mon ainé.



Vous en savez un peu plus sur moi.













Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
COUCOU C'EST ENCORE MOIJe pensais te l'avoir montrer lors d'une de tes visitesbisousa+ton amie
Répondre
M
Je ne te parlerai pas de ton tag !!! NA !!!Dernier essayage et récupération de la robe ...... OUI !!! le grand jour approche !!!Bon après-midiBisous de MissParker
Répondre
F
Super ! Merci d'avoir joué le jeu !!!bizzz
Répondre
K
Coucou , on te connais un peu plus a chaque tag !! bonne journée ,bibi kaline
Répondre
M
merci pour ces révélations.. Muriel
Répondre