broderie robe de mariée

Publié le par nathou81
















Je ne me suis pas encore remise à la broderie je tricote,du coup je vais être en retard pour les SAL fin amor et au coeur de l'année.

Et puis il faut que je commence mon jeu de l'exercice de chez coco42 c'est ici


On m'a demandé si j'avais des broderies sur le robe et ben c'est oui et des perles aussi.

Je vais vous montrer ça je les ai prises hier aprés midi avant de l'apporter aujourd'hui au nettoyage.

Il est vrai qu'elle est un peu sale surtout en bas ou ça a trainé un peu par terre.

J'avais 1 broderie devant sur le bustier deux dans le bos une devant sur le bas de la robe et l'autre sur la traine.

Voici les détails:



























C'est celle de devant dans le dos c'est la même sur la traine.

Maintenant de plus prés:





























Je garderai un merveilleux souvenir de cette journée.

Je tenais encore à vous dire combien nous apprécions tous vos messages ils nous vont droit au coeur.










Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie broderie pour une mariée.Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.laurence
Répondre
M
Magnifique cette broderie, une finesse ,très beau !
Répondre
V
oh magnifiques les broderies !
Répondre
C
c'est splendide merci d'etre venue dans mon univers
Répondre
M
Quelles superbes broderies !!!Bisous de MissParker
Répondre