mille merci!!!!!!!!!!!

Publié le par nathou81





J'espère que vous avez passé un bon week-end!!!!

On va enfin reprendre une vie un peu plus normale on n'a pas arrété de roder;et moi j'ai pas fini j'ai encore des papiers à faire.
mais j'ai le temps car

























Mon mari reprends le boulot demain.
Tout à une fin mais ce fut une semaine géniale.

Et j'ai du retard niveau broderie.

J'ai récupéré des photos alors comme promis les voicis
C'est dur de choisir


La coiffure:










































Nous deux:





















































Pour tous vos messages ils nous vont droit au coeur.
Je suis sur un nuage.





J'espère arriver à être un peu plus présente pour vous répondre.








Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voici de bien beaux mariés ! Tous mes voeux de bonheur ! cath
Répondre
L
Avec un peu de retard, mais après tout le bonheur c'est pour toujours, tous les voeux d'un chat bougon. Maman a insité pour que j'écrive un petit truc, alors... Le mari a une tête vraiment sympa, je suis sur qu'il aime les gratte gratte sous le cou, un connaisseur... pour les nanas, bon j'épilogue pas c'est toujours en train de faire des papouilles aux chats, et que je t'embrasse et que je te porte dans les bras, finirait bien par me faire porter une barboteuse. Bref passons !Allez, plein de ronrons virtuels.
Répondre
C
OOOHHH...j'ai loupé cette épisode...milles excuses...je te souhaite ainsi qu'à ton mari tous mes voeux de bonheur pour cet heureux évènement...que vous êtes bô...ça me rapelle pleins de souvenirs, je me suis mariée le 08 mai 1993, il y a 15 ans tout juste, hi, hi, hi...oui ça passe...mes lulus ont 15 ans et 13 ans...et moi pas encore 40 ans...la vie est belle profitez en un max les amoureux...plein plein de bonheur  les amis...bonne journée ma belle...bisous...
Répondre
J
J'arrive un peu en retard ...mais tous mes voeux de bonheur ! tres jolie robe et de belles broderies dessus . amicalement
Répondre
S
Vous êtes très beaux tous les deux et ta coiffure était superbe ! Bisous  .F.
Répondre