je manque de motivations pour...........

Publié le par nathou81



















Comment ça va en ce début de week-end.

Moi je manque de motivation pour reprendre la broderie;peut être cette après midi pendant que mon mari hi hi!!!!!!ça fait bizarre de dire ça;il va faire la vidange de la voiture et pour ça on va chez les beaux parents alors je vais apporter mon nécessaire à broder.

Hier j'ai été chez le coiffeur j'ai fais raccourcir mes cheveux ils en avaient besoin j'ai un joli dégradé et j'ai l'impression d'avoir la tête toute légère;je les avais à mis dos maintenant ils sont aux épaules.
Je revis plus besoin de les attacher les pauvre ils étaient abîmés,mais pour avoir une jolie coiffure il a fallu que je les laisse pousser et je n'avais pas de coupe.

Sinon je suis toujours dans le tricotage d'une écharpe.
Et puis j'avais fais un autre pull comme le violet mais en vert et les finissions c'est ma maman qui les a faite;heureusement qu'elle est là.

Ce week-end on n'ira pas les voir alors je lui fais livrer un bouquet de roses;j'espère y aller dans la semaine.

 Je souhaite à toutes les mamans une


























Voici mon petit pull vert cet été j'espère le mettre


































Je me demande si nous aurons un été.

J'espère vous montrer une avancée en broderie d'un de mes SAL.


Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hé bien je pense qu'aujourd'hui, tu aurais pu le mettre, en tout cas, il est extra!!!!!!!  
Répondre
N
Je serai toi, je rajouterai des manches !!! lol ! mais non j'espère que tu pourras le porter et que le temps va s'améliorer Madame... Biz. Nat
Répondre
M
Bonjour NathouTe voilà nouvelle mariée celà doit te faire drole le temps de s'y  habituer Je te souhaite beaucoup de bonheur Tres bonne semaine  bise pour tout les deux
Répondre
A
joli ton p'tit pull vert !!petite enveloppe arrivée ce matin !!!merci et gros poutous !!anne
Répondre
J
Bonsoir ;)Je me permet de mettre un commentaire sur ton blog, je suis arrivée un peu par hasard en cherchant des blogs parlant de loisirs et notamment de broderie car je viens de m'y mettre récemment (début de cette année).Voilà, tout celà pour dire que je trouve ton blog très joli et je compte revenir te voir souvent.Je vois que tu t'es mariée récemment, je vous souhaite beaucoup de bonheur :)A bientôtJojo
Répondre