SAL au coeur de l'année mois de mai

Publié le par nathou81



















En ce début de semaine.
Aujourd'hui je fais ma journée d'immersion en crèche,c'est prévu lors de la formation et c'est une obligation pour pouvoir conserver l'agrément d'assistante maternelle.
Ca va me faire un peu bizarre moi qui suis habituée à être à la maison,en plus j'ai déjà fais un stage en crèche et ça ne m'a pas vraiment plu.
J'espère que là ça sera différent;déjà j'ai eu un meilleur accueil quand je suis allée me présenter.

Sinon voilà ma nouvelle tête pas facile de rester sérieuse quand il y a un pitre derrière l'appareil qui dit"ouistiti!!!!"
Et puis j'ai un peu de mal avec les photos à part celles du mariage mais là je n'étais pas seule.
















Je peux enfin les laisser détachés.

Sinon samedi j'ai pu boder un petit peu;j'ai fini le moi de mai et je l'ai fais différent.
Qu'en pensez vous?????



























Le mois de mai est très riche en émotions pour moi,notre rencontre,notre mariage et qui sait peut être notre bébé????


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe ta broderie et quel boulot !
Répondre
~
Jolies ces couleurs tendres pour ta broderie Bon jeudi!
Répondre
Z
j'adore ce calendrier!joli choix de couleur!!bisous
Répondre
C
Tu es pas mal sur la photo, ça change c'est sur.Ton sal est très beau, je dois me le faire un jour aussi celui là.Je t'envois un mail.Bisouxxx et bonne soirée
Répondre
B
Coucou, Bonne journée ! =^..^=
Répondre