écharpe pour l'Irlande

Publié le par nathou81












Bientôt le départ pour l'Irlande nous décollons lundi 14 juillet à 14h35.

Vendredi je ferai mes bagages,d'ailleurs j'ai déjà fais une liste de ce que je veux emporter là bas,ça sera des pantalons avec des tee-shirts à manches longues,2 polaires ma veste en coton huilée mon écharpe que j'ai faite et le bonnet que je suis en train de faire;j'espère l'avoir fini.

Car le temps là bas n'est pas le même qu'ici je regarde de temps en temps et voici le temps de là bas des averses et du vent avec des températures entre 11°c et 17°c.

Nous partons donc le 14 juillet et on sera de retour chez nous le 27 car on rentre le 25 mais on va sans doute passer 2 jours chez mes parents le temps de se remettre.

Je suis en congés du 14/7 au 20/8 donc je vous mettrai des photos de notre séjour.

Voici mon écharpe elle est super douce c'est la première fois que je trouve une laine qui a ce rendu c'est impressionnant.

















































J'ai réussi à le finir!!!!!!!!

Je ne sais pas trop si je le customise ou non,et je n'ai aucunes idées de ce que je pourrais faire?????

Si vous avez des idées elles seront les bienvenue.













Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou,<br /> Elle me paraît très bien comme ça ton écharpe !!!!<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
N
coucouj'ai pensé à le dire sur mon blogici nous vous souhaitons un bon séjour en irlandegros gros bisousà bientôtles endoufiellois
Répondre
M
je vous souhaite un bon voyage,,, moi et ma fille on rêve d'aller en Irlande..... je me rejouis de voir les photos.. Muriel
Répondre
F
Elle a l'air vraiment super douce ton écharpe...Profitez bien de vos vacances, chaud ou frisquet...Bises
Répondre
B
Ahhh oui dis donc, quelle laine as-tu donc utilisée?????? Bravo, elle est wouahwwww!
Répondre