petit coucou du mercredi

Publié le par nathou81
















Ca y est c'est le milieu de la semaine.

Hier matin j'ai vu ma future "patronne" pour discuter et je signe les papiers jeudi soir et je commencerai vendredi matin la période "d'acclimatation" pour un petit bout de choux d'un peu moins de 3 mois.

Je suis très contente de reprendre le boulot.

Aujourd'hui petit tour chez mes parents et je vais aller faire un peu les magasins avec ma maman c'est bien joli de faire le régime mais il faut que je renouvelle ma garde robe.

Que je t'aime fort ma chére maman,dommage que tu n'es pas internet pour voir ce message;je profite au maximum de mes parents temps qu'ils sont encore là.

Hier j'ai reçu des photos de notre mariage de la part de ma cousine et j'ai enfin une photo de notre salle avant qu'elle ne soit envahi par plein de monde.

Merci à Fabienne et Marc sans oublier Clémence et "tatie" Sylvie.

Voici donc cette photo











































Il y a des ballons à nous mais d'autres étaient déjà en place d'ailleurs ils sont un peu dégonflés.

Vous avez vu il y a même du soleil je me demande s'il va revenir celui la un jour!!!!!!

De voir ces photos ça me ramène sur mon petit nuage sur le quel j'aime bien rester;alors zoup un petit d'ordi et me voilà repartie.



Voici les sachets de dragées que nous avons fait avec amour et petites fleurs en perles:























 





J'espère que ce début de semaine se passe bien,je brode un peu le SAL fin amor et je tricote aussi et puis je fais mon tour de la blogosphère;je vois de superbes choses;par contre j'ai un peu de mal à laisser un com à tout le monde;si je le faisais je passerai ma journée dérrière l'ordi et je ne peux pas.

Merci pour tous vos messages et votre présence;j'arrive bientôt au 750éme com et c'est mon 92éme article.

J'ai pas pensé à faire une photo de mon coin du livre d'or et j'ai distribué tous mes papillons en oubliant de faire une photo.










          

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
toutes mes félicitations pour ton mariage. Ta salle de repas ressemble étrangement à la mienne. Cela me ramène à 25 ans en arrière. Je vous souhaite autant de bonheur que nous avons.
Répondre
M
Je pense que se fut un beau mariage la etait bien décorée Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau travail Je vous fais des gros bisous
Répondre
C
Dis donc quel travail vous avez du avoir pour préparer une si belle salle.Bisouxxx et bon dimanche
Répondre
A
contente pour ton nouveau contrat !!très jolis tes pochons de dragées !!bisous à vous deux !!  et oui car je pense que ta miotié viens voir aussi ton blog !!  lol !!anne
Répondre
N
Mais tu n'avais pas fait des papillons dis-moi ? Ils se sont envolés ? Biz. Nat
Répondre