petit jardin fini

Publié le par nathou81





J'ai fini mon petit jardin ça se passait ici

Je sais à quoi il va me servir je vous montrerai ça plus tard;beaucoup plus tard.

Le voici:



























Un petit charm abeille et 2 petits boutons fleurs.

Alors ça vous dis quoi??????

Moi je le trouve très joli.









 






 Car hier j'ai appris la mort de cette dame il n'y a pas longtemps que j'avais découvert son blog;et il y a de très belles choses à y découvrir.











Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle idée ton charm et tes petits boutons! Une jolie personnalisation de ton jardinet que je découvre, en parcourant les blogs...
Répondre
N
coucou repose-toi un peu sinon demain tu ne tiendras toute la journéebisous à demainton amie
Répondre
S
C'est très joli!!
Répondre
M
joli ton petit jardin, c'est une bonne idée les boutons.. Muriel
Répondre
V
Bravo! ton jardin est magnifique. Où as-tu trouvé le charm en forme d'abeille? J'adore! De mon côté, dans la dernière parcelle, j'ai choisi une fourmi... pas trop réussie. Pour les finitions, j'ai monté le tout en carte (de voeu?) que je donnerai à Télévie.
Répondre