petites nouvelles

Publié le par nathou81












Aujourd'hui je suis de repos;le ménage est fait ainsi que mon repassage.

Demain je travaille de 7h à 19h,j'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour que je puisse sortir me balader avec le petit bout de choux(Jean) que je garde qui aura 3 mois le 4 juillet.

Quel régal ce petit et je suis toujours sur mon nuage je suis enfin heureuse car j'ai trouvé ma moitié et c'est pas faute d'avoir chercher mais jamais le bon jusqu'à que je rencontre mon Jérôme.

Les journées passent à une vitesse folle et le soir je suis un peu hs,je passe vous voir mais je ne laisse pas tout les jours un petit message j'espère que vous ne m'en voulez pas.

Sinon quand ce petit monsieur dort je peux broder ou tricoter.

Alors voilà ce que j'ai fais,j'ai pu finir le mois de juin du SAL au coeur de l'année et faire une petit broderie sur une serviette pour la naissance d'un petit garçon.



SAL au coeur de l'année






























Petites broderies sur bavoir







































































J'ai trouvé ce bavoir à l'oasis c'est un magazin  de tissus laines mercerie .............

Je suis bien contente de vos visites.

Merci





Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou, Sur mes 4 chats, seule Chatine ne craint pas du tout l'aspirateur, les autres se sauvent ou se méfient énormément !!!! ;)Je n'essaierai de toute façon même pas ce procédé de nettoyage même si ça semble plaire à ce gros chat blanc !Bon Mercredi !=^..^=
Répondre
B
Coucou,Bien mignon les petits motifs, c'est coloré et vif !Bonne journée et bonne semaine !=^..^=
Répondre
C
Ce sal est splendide ! cath
Répondre
F
J’ai été très touchée par ton témoignage de soutien et de sympathie, lors du départ de mon papa, merci.
Répondre
~
L'atelier de Kri Je fais du rangement, il est temps!... je déménage donc mon atelierDès à présent, vous pouvez découvrir le gif du jour ici: http://latelierdekri.over-blog.comEt petit à petit les gifs et créations déjà parues y seront désormais classésJe vous invite donc à noter l'adresse de l'atelier dans vos favoris, à vous inscrire à la news, à venir visiter...Allez, à bientôt là-bas...je continue mon rangement<br />  
Répondre