petits cadeaux

Publié le par nathou81













Voici quelques petits cadeaux que j'ai reçu d'amies brodeuses.

J'ai découvert ça en rentrant de formation mardi.

Que j'étais heureuse d'ouvrir ces petits paquets;même pas penser à faire des photos.

Nous avaons été gâté!!!!!!

Jé a trouve tous très joli et très gentil de votre de part d'avoir penser à nous.

Nous sommes trés heureux car nous avons passé une très bonne journée.

Vendredi je vais récupérer des photos je vous ferai un article avec d'autres photos.

Par contre j'ai complétement oublié de prendre en photo mes papillons dans leur joli vase.

J'avais le tête un peu ailleurs.





Voici les cadeaux:

Laura





























Kaline



























Brodyzen




















































Mamicoco


































Pour vos messages,vos cadeaux et votre présence pour ceux et celles qui étaient à notre côté.















Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Tu as été gatée , c'est tres bienBizZaza
Répondre
F
De bien jolies choses qui marqueront ce jour !! félicitations et gros bisous
Répondre
N
De superbes attentions envers toi, c'est très sympa. Bisous. Nat
Répondre
M
désolée en ce moment je n'arrive pas à faire des cadeaux a toutes... mais ce n'est que partite remise.... j'espère que tu es touours sur ton petit nuage,,, Muriel
Répondre
M
C'est super mignon bravo! Mama de http://www.sirpriz.com Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre