SAL fin amor 4éme partie

Publié le par nathou81














Ici tout va bien ça se rapproche à grands pas!!!!!!!!

Je tenais à vous remercier pour tous vos messages et pour vous dire que je serai absente pendant un petit moment je pense être de retour le lundi 12 mai;car je suis en congés j'ai fini mon contrat et j'en commencerai un autre en juin si tout va bien.

Alors j'aurais un peu de temps pour vous rendre visite.

J'ai pas mal de petites bricoles à finir donc c'est le dernier article pour cette semaine.

Mais je compte bien revenir!!!!!!

J'ai pu finir la 4éme partie de ce SAL;qui est superbe!!!!!!

Merci à Corinne qui l'organise.





























Je ferai peut être un petit passage sur vos blogs mais je ne vous garanti rien.

















Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucoucomment ça va  ?après cette journée de folie....pas trop de travail hier....jérôme a été rectifié sur la version finalemais pas canbonet tanpisil me reste à broder l'interieur des fleurs et la carte comment vous la trouvégros bisous et merci de nous avoir invitéa +nous l'espèronston amieP.S.:va voir les commentaires du 10 mai sur mon blog
Répondre
P
pleins de bonheur et des tonnes de gros bisous ma belleamicalementpat
Répondre
S
Ca y est, le grand jour est passé! Toutes mes félicitations!De gros bisous
Répondre
M
tous mes voeux de bonheur Nath ! amour éternel !! bisous mumu
Répondre
'
tout mes voeux de bonheur en cette journée inoubliable.amitié
Répondre